jnjkn

Cachée dans 
les nuages




Images réalisées lors du tournage du film «Cachée dans les nuages» d’Anna Gaberel, dans le cadre de son travail de bachelor à la HEAD.

Réalisatrice: Anna Gaberel
Première assistante réalisation et co-productrice: Lilou Herrmann-Garcia
Cheffe Opératrice et opératrice camera: Lamya Hasbi
Premier Assistant Camera: Charlie Troullos
Second Assistant Camera: Dario Reed
Cheffe Electro: Mats Kastellet
Assistante Lumière: Ilona 
Inge Son: Adèle Löffler
Script Superviseur: @peniopunch
Décors et accessoires: Lisa Divorne
Costumes: beeryholic
Maquillage: @jadoucse
Alba: Lola Rodriguez
Isaïe: Jacqueline Ricciardi Werlen
Sarah: Charlyne genoud
Kiara: @maitehmr
Monteur: Milan Cerovaz
Animations: Léo Robyr


jnjkn

Mémoire en trame




    Collaboration avec Tessa Raccioppi

    Lors d’un workshop avec Roberto Greco, nous avions une semaine pour créer une série d’images réalisées en studio. Avec Tessa, nous avions envie de rendre hommage à deux figures importantes pour nous : nos grands-mères. Deux femmes inspirantes auxquelles nous souhaitions faire le portrait. À partir de vieilles images d’archives et d’objets qui nous rappellent nos souvenirs, nous avons reconstitué,
    à travers des mises en scène, la vie de nos grands-mères. Étant toutes deux des femmes très apprêtées, nous avons ajouté une touche mode. L’escargot, comme un fil conducteur, traverse les différentes scènes.


    jnjkn

    Forpro





    Pendant un an et demi, j’ai documenté l’avancée du chantier de l’école ForPro, un espace dédié à la formation professionnelle. Cette série met en lumière la diversité des métiers sur un chantier ainsi que la transmission des savoir-faire entre professionnels et apprentis.

    La fondation ForPro encourage et valorise l’apprentissage auprès des jeunes, de leur entourage et des entreprises du canton de Genève. Avec une approche collaborative autour du « faire ensemble », elle réunit apprentis, entreprises, formateurs et parents pour repenser la formation professionnelle.




    jnjkn

    La comédie



    Documentation réalisée à la Comédie de Genève. J’ai suivi le processus de création des décors, en me concentrant sur la construction d’une maison. Cet espace, à la fois réel et imaginaire, se transforme au fil du temps : vide au départ, il s’anime avec les personnes, les histoires et les émotions qui l’investissent.

    Ce projet fait écho à ma pratique de l’autoportrait, où j’explore ma place dans ces environnements façonnés. En me mettant en scène, j’interroge la manière dont l’intimité peut émerger d’un décor artificiel. À travers cette approche, je tisse un lien entre théâtre et photographie, deux disciplines où la frontière entre fiction et réalité se trouble.